Accueil > Article > LA FRANCE EN FINALE ! FAN ZONE FOOT EN LIESSE

LA FRANCE EN FINALE ! FAN ZONE FOOT EN LIESSE

Pour les quart et demi-finales de la Coupe du Monde de football 2018, la Mairie de Le Thillay a organisé deux  ''Fan Zones'' avec écran géant, à l'espace Pierre Leyder. Merci au club de football ESMTV en charge de l'animation et de la buvette et à tous les participants.
Récapitulatif :
Vendredi 6 juillet 2018 : la France se qualifie (2-0) pour la sixième demi-finale de Coupe du monde de son histoire. Grâce à des buts de Varane et Griezmann, les Bleus ont maîtrisé l'Uruguay dont le dynamisme a fléchi après la pause.
Mardi 10 juillet 2018 : la France bat la Belgique (1 à 0) et accède à la troisième finale de Coupe du monde de son histoire. Dans un match haletant où Samuel Umtiti, par une tête, a libéré les Bleus sur corner à la 51ème minute . Les hommes de Deschamps ont ensuite su contenir les Belges. Deux équipes de qualité, avec chacune une bonne défense, un excellent gardien. Les Français sont montés au créneau à chaque occasion : bravo ! LA FRANCE EN FINALE !
La France affrontera en finale le vainqueur du match Angleterre-Croatie de mercredi 11 juillet à 20h.

Visuels à venir....

Du lundi au vendredi 9h-12h et 13h30-17h30