Accueil > Article > Le Club de Softball du Thillay recrute !

Le Club de Softball du Thillay recrute !

Le softball, ce sport dérivé de son grand-frère, le baseball, est une activité ouverte à toutes et tous et accessible rapidement.

La ville du Thillay y accueille depuis 2001 une des meilleures équipes françaises, participant chaque année, et jouant les premiers rôles du championnat de France. Cette année encore, l’équipe tentera de décrocher sa place en coupe d’Europe en tentant de finir parmi les deux premiers du championnat.

Aujourd’hui, la volonté du club, et du softball de manière plus générale, et de se développer et de se démocratiser. L’équipe du Thillay vous accueille donc les bras ouverts pour venir essayer et vous laisser séduire par ce sport agréable. Disposant des infrastructures nécessaires, dont un terrain, juste derrière les terrains de football du stade municipal, Chemin de Saint-Denis, le club vous propose, en cette période d’ensoleillement, de venir frapper des balles, enfiler un gant en cuir, et profiter du beau-temps dans une ambiance sérieuse mais décontractée.

Petits ou grands, filles ou garçons, débutants ou non, le softball accueille tout le monde, et le club du Thillay se fait un plaisir de vous inviter à essayer !
N’hésitez pas à venir faire un essai. Nous sommes joignables par mail, par téléphone et sur Facebook pour toute demande d’information.

Mail : tlm.lethillay@gmail.com
Facebook : Le Thillay Softball Club