Accueil > Article > Le Plan Canicule : Que devez-vous faire ?

Le Plan Canicule : Que devez-vous faire ?

L'été s'est invité très précocement cette année et les épisodes de fortes chaleurs, nous le savons tous, fragilisent les plus vulnérables et tout particulièrement chez certaines personnes âgées  et/ou handicapées, parfois seules et souvent démunies quant aux bons gestes à faire en situation délicate.

Aussi de suivre au quotidien, celles et ceux qui en font la demande,  le Plan Canicule est mis en place dans notre commune cette année encore.
Vous avez 65 ans et plus et voulez faire partie de cette mise en place : vous devez vous faire recenser afin qu'un agent de la commune vous appelle matin et après-midi et s'assure que vous allez bien et que vous ne soyez pas non plus en situation de déshydratation. Pour cela :
 - Appeler l'hôtel de ville - CCAS, Madame Chantal Bernardo au 01 39 33 91 14 ou joingnez la par mail : c.bernardo@mairie-le-thillay.fr

La procédure est très simple :
 - Enregistrement de votre demande et de vos coordonnées, de celles de vos proches à prévenir en cas de problèmes et elle vous appellera 2 fois par jour afin de s'assurer de votre bien-être et confort.

CCAS
21, rue de paris - Le Thillay
01 39 33 91 14
c.bernardo@mairie-le-thillay.fr ou http://www.mairie-le-thillay.fr/formulaire/contacter-la-mairie