Accueil > Article > A-Park Le Thillay

A-Park Le Thillay

Vue aérienne du projet A-Park

A PARK est un projet de parc d’activités mixte dédié aux échanges internationaux. Développé sur près de 30 hectares sur la commune de Le Thillay le long de la RD 317, il proposera 200 000 m² de développements immobiliers à la location ou à la vente.
LE PROJET
PARC d' ACTIVITÉ MIXTE dédié aux échanges internationaux LABELLISÉ GRAND PARIS

• Aménageur : SAS Les Grands Champs Aménagement (Semavo, Linkcity, Portica)
  • Développeur immobilier : SAS Les Grands Champs Développement (Linkcity, Portica, Semavo)
  • Surface : 26.8 ha
  • Constructibilité : 195 000 m² SP
  • Programme : bureaux, laboratoires, hôtels, showrooms, parc d’activités PME/PMI, messageries
  • Acquisition en VEFA
  • Échéance : Premières livraisons en 2016

UNE LOCALISATION STRATÉGIQUE
Un site au cœur du plus important nœud de transports en Europe

A PARK est l’implantation idéale pour une entreprise en Ile-de-France, au centre de l'Europe économique. À proximité immédiate de l’aéroport Paris-Charles de Gaulle et de l’ensemble des infrastructures associées, A PARK est un dans un environnement dynamique et qualitatif.

Du lundi au vendredi 9h-12h et 13h30-17h30
Le samedi : 9h-12h