Accueil > Article > Quoi de neuf à la bibliothèque municipale ?

Quoi de neuf à la bibliothèque municipale ?

Outre les quelques centaines d'ouvrages empruntés chaque année à la Bibliothèque de prêts du Val-d'Oise et aux prêts intercommunautaires, Marie-Claire Khalifa notre bibliothécaire achète très régulièrement de nouveaux ouvrages, essais, romans, albums jeunesse et propose tout au long de l'année une sélection de livres. Faites un tour à la bibliothèque, elle vous trouvera le livre qu'il vous faut.
Vous y trouverez un grand nombre de romans jeunesse, ados, ainsi que des BD et mangas.
D'autre part, la bibliothèque possède un ordinateur avec accès internet, accessible au public. Enfin, c'est un endroit convivial avec tables pour y travailler, mais aussi poufs pour se poser et lire en toute quiétude.

D’autre part, en étant adhérant au Thillay vous pouvez consulter le catalogue de la lecture publique de la CARP mais aussi ceux des bibliothèques de réseau REVODOC et réserver en ligne.

Voici la marche à suivre :

• Se rendre sur le site de Revodoc
  •  Taper le titre du document recherché
  •  Cocher le type de document
  •  Réserver
  •  Sélectionner " Le Thillay"
  •  Taper votre nom et un n° de votre choix que vous garderez en mémoire
  •  Taper prénom, adresse, adresse mail
  •  Valider

Adresse:
Bibliothèque municipale
Place du 8 mai 1945
95500 Le Thillay

Si vous ne trouvez pas l’ouvrage recherché au Thillay, vous pouvez élargir la recherche sur toutes les autres bibliothèques du catalogue RéVOdoc.
Vous recevrez automatiquement un mail pour vous prévenir dès que le document sera disponible dans votre bibliothèque.