Accueil > Enfance - Jeunesse > FICHES D'INSCRIPTIONS POUR LE MERCREDI AU CENTRE DE LOISIRS

FICHES D'INSCRIPTIONS POUR LE MERCREDI AU CENTRE DE LOISIRS

Vous trouverez ci-contre la fiche d'inscription pour le mercredi (en période scolaire) au Centre de Loisirs Municipal à transmettre absolument avant le 8 août 2018 au Centre de Loisirs.

Inscriptions au Centre de loisirs - JUILLET & AOUT 2018

Le centre de loisirs sera ouvert tout l'été, AOÛT compris. Veuillez trouver ci-contre les fiches d'inscriptions.

ATTENTION les Fiches d'inscriptions " vacances scolaires du mois d'août " sont à  déposer auprès de la Directrice ou des animatrices au Centre de Loisirs Municipal - Place du 8 mai 45, avant le 29 juin 2018.

Centres de Loisirs : Inscriptions vacances de Noël 2017

Fiche d'inscription aux vacances scolaires de Noël, à déposer auprès de la Directrice ou des animatrices au Centre de Loisirs Municipal - Place du 8 mai 45, avant le 20 novembre  2017.

Inscriptions au centre de loisirs sans hébergement

Vous trouverez ci-contre les documents relatifs à l'inscription au centre d'accueil sans hébergement (fiche d'inscription, règlement intérieur, tarifs).

Se reporter au document joint pour tous renseignements relatifs aux horaires, lieux d'accueil etc..

Tél. 01 39 33 90 14.
@ du centre de loisirs : centredeloisirs@mairie-le-thillay.fr

Activités périscolaires

Quand et où ?
Les activités proposées par le CLSH ont lieu :

• Les lundi, mardi, jeudi et vendredi avant la classe de 7h à 8h20 sur le temps méridien entre 11h30 et 13h20 et après la classe de 16h30 à 19h.

L’accueil du matin de 7h à 8h20 se fait sur 3 sites distincts durant la période scolaire pour les enfants âgés de 3 à 12 ans, scolarisés ou non sur la commune.

•  Centre de Loisirs
    Place du 8 mai 45, pour les enfants scolarisés à l’école du Centre
     Capacité d’accueil : 40 enfants

•  Satellite de l’école des Grands-Champs
    Avenue Jeanne d’Arc, pour les enfants scolarisés aux Grands-Champs
    Capacité d’accueil : 100 enfants

•  Satellite de l’école des Violettes
    Avenue des Violettes, pour les enfants scolarisés aux Violettes
    Capacité d’accueil non défini

Evelyne Tourbez

Centres de loisirs

Répartis en 2 centres suivant les tranches d’âges, ces centres accueillent les enfants durant la période scolaire de 7h à 8h15 et de 16h30 à 19h. Durant toutes les vacances scolaires ils resteront ouvert de 7h à 19h.

Service Education, Enfance & Loisirs

Du lundi au vendredi 9h-12h et 13h30-17h30