Lac
Accueil > Article > Demande d'acte de décès

Demande d'acte de décès

Définition
La copie d’un acte de décès est une reproduction intégrale des mentions figurant sur l’acte de décès.
Il est fait mention de l’existence de l’acte de notoriété en marge de l’acte de décès.
Toute personne, même si elle n’a aucun lien de parenté avec le défunt, peut demander un acte de décès.

À qui s'adresser ?
Ce document peut être sollicité, soit :

  • en faisant une demande d'acte décès en ligne
  • à la mairie du lieu de décès
  • à la mairie du dernier domicile du défunt

Il peut être délivré, soit :

  • directement au guichet
  • par courrier

Mairie
21, rue de Paris
95 500 Le Thillay
Tél. 01 39 33 91 11

Horaires d'ouverture
Lundi : 9h00-12h00 puis fermeture au public de 13h à 17h30.
Mardi et mercredi : 9h00-12h00 et 13h00-17h30
Jeudi : 13h30-19h00
Vendredi : 9h00-12h00 et 13h30-17h30
Permanences le samedi : 9h00-12h00

Ce site est un site internet n'est pas voué à accepter les publicités dont nous n'accuserons pas réception et auxquelles nous ne répondrons pas.