Accueil > Article > ATTENTION ARNAQUE

ATTENTION ARNAQUE

Nous recevons depuis quelques jours des appels de personnes ayant constaté des débits non désirés sur leur compte bancaire au profit d’une société nommée Onlinefr Le Thillay.

La commune de Le Thillay n’a aucune relation avec une organisation ou une entreprise portant le nom de onlinefr Le Thillay

La commune de Le Thillay n’a pas connaissance de l’existence d’une organisation ou d’une entreprise portant le nom de onlinefr Le Thillay sur notre commune ni hors de notre commune.

Tout porte donc à croire qu’il s’agisse d’une escroquerie.

La commune de Le Thillay a fait en ce sens un signalement auprès des services de la Gendarmerie Nationale

Nous recommandons aux victimes de se rapprocher de leurs établissements bancaires et de leur signaler cette escroquerie, de porter plainte auprès des services de Police ou de Gendarmerie et de redoubler de vigilance concernant leurs données personnelles et bancaires.

Horaires d'ouverture au public
Lundi : 9h30-11h30