Collecte de bouchons à l’hôtel de ville

La municipalité de Le Thillay après sollicitation d’une habitante de la commune, apporte son soutien à l’association « LES BOUCHONS D’AMOURS » en mettant à disposition un point de collecte de bouchons dans le hall d’accueil de l’hôtel de ville.

Par cette collecte, l’association réalise en France des opérations humanitaires ponctuelles et permet l’acquisition de matériel pour handicapés (fauteuils roulants, …) et participe à des opérations humanitaires à l’étranger.

Les bouchons et couvercles plastiques collectés dans la France entière sont revendus à un fabricant français de poubelles plastiques recyclables. 15€ collectés = 15€ redistribués

Vous pouvez donc venir librement déposer vos bouchons si utiles à cette association aux horaires d’ouverture de la mairie et participer ainsi à cette belle action humanitaire.

Vous trouverez ci-joint une affiche récapitulant les bouchons acceptés et ci-après l’adresse du site internet de l’association : www.bouchonsdamour.com

Merci pour votre participation.

Horaires d'ouverture au public
Lundi : 9h30-11h30