Accueil > Article > Nouveau à la Bibliothèque - Réservez & Emportez - à partir du 16 novembre

Nouveau à la Bibliothèque - Réservez & Emportez - à partir du 16 novembre

La Bibliothèque municipale est fermée au public mais…

… un service Réservez et Emportez est mis en place à partir du lundi 16 novembre.

Ce nouveau service est possible aux horaires d’ouverture habituels de la Bibliothèque, pendant toute la durée du confinement. Concrètement, cela signifie que vous pouvez effectuer des réservations de documents présents dans le fonds de la Bibliothèque municipale (dans la limite de 5 par adhérent) :

La validation du rendez-vous de retrait des documents sera ensuite effectuée par mail ou par téléphone.

Si vous ne connaissez pas votre numéro d'abonné pour l'accès au portail intercommunal, contactez votre bibliothècaire pour qu'elle vous le transmette.

Attention : sur votre attestation de déplacement dérogatoire, vous devrez cocher la case 2 « Déplacements pour effectuer des achats de fournitures nécessaires à l'activité professionnelle, des achats de première nécessité dans des établissements dont les activités demeurent autorisées, le retrait de commande et les livraisons à domicile »

Mesures obligatoires :

• Port du masque obligatoire
  • Gel hydro-alcoolique mis à disposition
  • Accès limité à une personne dans le sas pour le retrait et le retour de documents
  • Les lecteurs doivent prévoir leur sac pour le transport des documents

Lundi : de 16h à 19h

Mercredi : de 14h à 17h30