Accueil > Article > Retour sur le Forum des activités culturelles et associatives

Retour sur le Forum des activités culturelles et associatives

Le Forum des associations qui s’est tenu le 05 Septembre dernier a été une vraie réussite.

La municipalité avait cette année fait le choix, dicté par les conditions sanitaires, de répartir dans plusieurs lieux cet évènement qui se déroule habituellement uniquement au Gymnase. Cela a permis de respecter la distanciation sociale nécessaire et d’éviter ainsi trop de proximité entre les participants.

Plusieurs élus et agents territoriaux étaient présents sur les différents sites pour rappeler si besoin la nécessité de respecter les gestes barrières et notamment l’obligation du port du masque.

La municipalité remercie notre députée Madame Zivka Park pour sa visite pendant ce forum, Les Thillaysiennes et Thillaysiens, les membres des associations participantes, les agents territoriaux et les élus qui ont tous par leurs actions et leur civisme permis que cet évènement si important pour les Thillaysiens, se déroule dans les meilleures conditions.