mairie-le-thillay-fr.net15.eu

27/08/2022
Festival Pastilles d'été

FESTIVAL PASTILLES D'ÉTÉ

Le Festival de Roissy Pays de France agglomération, « Pastilles d'été », soutenu par le Ministère de la Culture, fait son retour dès le samedi 09 juillet 2022 sur l'Agglomération et le samedi 27 août à le Thillay.
 Samedi 27 août dès 16h30 | Parc de l'hôtel de ville
Au programme, une journée remplie de spectacles, d'ateliers, projection en plein air... Profitez d’une programmation riche et variée.
▶ DE 16H30 à 19H30
AVEC ÉCRANS VO
À partir de 7 ans
▶DE 16H30 à 19H30