NAVETTE SENIORS

26/09/2023
NAVETTE SENIORS

Chers Thillaysien(ne),
Nous sommes heureux de vous rappeler l'existence de notre service de Navette Seniors, qui offre aux aînés de notre commune un moyen pratique et sécurisé d'accéder à diverses activités et services essentiels.

Cette navette a été spécialement conçue pour faciliter les déplacements de nos aînés et leur permettre de profiter pleinement des différents services aux alentours.

Que ce soit pour se rendre chez le coiffeur, au cimetière, faire leurs courses, ou bien assister à des programmations culturelles, la Navette Séniors est là pour les accompagner.

Grâce à ce service, nos aînés peuvent voyager en toute tranquillité, sans se soucier des contraintes liées au transport. Ils peuvent ainsi maintenir leur autonomie et leur qualité de vie en ayant accès à tous les services dont ils ont besoin.

Si vous êtes intéressé(e) par la Navette Séniors pour vous-même ou pour vos proches, n'hésitez pas à prendre contact avec le service CCAS pour plus d'informations ou pour réserver votre trajet.

La Navette Séniors est un gage de solidarité et de soutien envers nos aînés, et nous sommes fiers d'offrir ce service à notre communauté.

Prenez soin de vous et de vos proches.

INFORMATIONS ET RESERVATIONS :
Mairie de Le Thillay
Service CCAS