SOLIDARITE

16/10/2023
SOLIDARITE

La commune de Le Thillay s'associe à l'élan national pour affirmer sa solidarité et son soutien avec la communauté éducative et rend hommage à Dominique Bernard, professeur de lettres au lycée Gambetta-Carnot d'Arras, assassiné vendredi dernier.

C’est dans cette perspective que Monsieur le Maire Patrice Gebauer et les élus de la municipalité ont convié les Thillaysiens et les Tillaysiennes à une minute de silence en hommage à ce héros de la République victime de l’obscurantisme et en soutien avec toutes celles et tous ceux qui travaillent au quotidien pour faire de nos enfants des citoyens éveillés et responsables.

Ce moment de recueillement à eu lieu ce le lundi 16 octobre à 12h, sur le parvis de l'hôtel de Ville.