HOMMAGE

24/01/2024
HOMMAGE

Chères Thillaysiennes, chers Thillaysiens,

C'est avec une profonde tristesse que nous avons appris le décès de Monsieur Georges DELHALT, notre ancien maire emblématique, survenu le 16 janvier dernier.

Les obsèques religieuses seront célébrées le 24 janvier 2024 en l’église Saint-Denys dès 14h30 à Le Thillay.

Un cortège funèbre s’en suivra à pieds dès 15h30 jusqu’au cimetière communal.

Afin de lui rendre un dernier hommage, la commune a décidé d’organiser, et ce en accord avec la famille, une cérémonie spéciale en sa mémoirele 24 janvier 2024 à 17h30 au complexe sportif Georges Delhalt précisément au gymnase municipal situé chemin de St-Denis – 95500 Le Thillay.

Ce sera l'occasion de nous rassembler pour partager nos souvenirs et rendre un dernier hommage à l’engagement de Monsieur Georges DELHALT.
Une scène ouverte sera installée, une exposition photo sera proposée et un livre d’Or sera mis à disposition.

Pour tous renseignements complémentaires le secrétariat général reste à votre disposition au 01 39 33 91 23 ou par mail secretariatgeneral@mairie-le-thillay.

Le Conseil Municipal de Le Thillay.