DIAGNOSTIC EN MARCHANT

DIAGNOSTIC EN MARCHANT

Diagnostic en marchant

Cher Thillaysien(ne) !

Nous vous invitons à participer à notre tout premier "Diagnostic en marchant" le 11 octobre à 17h, au départ de l'hôtel de ville.

Mais qu'est-ce qu'un diagnostic en marchant ?
C'est une occasion unique pour nous, en tant que municipalité, de nous rapprocher de vous et d'écouter vos préoccupations et idées, directement sur le terrain. En parcourant ensemble les rues de notre belle ville, nous pourrons recueillir vos suggestions et identifier les éventuels problèmes ou améliorations à apporter.

Faire ce diagnostic en marchant présente de nombreux avantages : nous serons en mesure d'observer les espaces publics, les voiries, les équipements, etc., et nous pourrons discuter de vive voix des enjeux qui vous tiennent à cœur. Votre participation active est essentielle pour construire ensemble une ville qui répond à vos besoins et aspirations.

Alors, n'hésitez pas à nous rejoindre le 11 octobre à 17h devant l'hôtel de ville pour cette expérience conviviale et participative. Votre voix compte et ensemble, nous façonnerons notre ville de demain.

• Départ : 11 octobre
  • Heure : 17h