CONCOURS LETTRE AU PERE NOEL

CONCOURS LETTRE AU PERE NOEL

CONCOURS DE LA LETTRE AU PÈRE NOËL

Chers Thillaysiennes, Thillaysiens,

La magie de Noël approche à grands pas !
A la demande du Père Noël, l’équipe municipale organise cette année encore le concours de la lettre au Père Noël !

Pour y participer c’est simple !

Rédigez votre lettre (ou dessin) et déposez-là dans la boîte aux lettres du Père Noël à l’Hôtel de Ville.

La boîte aux lettres sera disponible du 28 novembre jusqu’au 16 décembre au Village de Noël.
C'est le moment de lui confier tous vos vœux et vos rêves pour cette belle période festive.

Ce concours est totalement GRATUIT !

3 catégories seront récompensées par le Père Noel :
-les lutins (3-5 ans)
-les rennes (6-9 ans)
-les traîneaux (10-12 ans)

Alors rendez-vous au Village de Noël du 15 au 17 décembre pour rencontrer le père noël et ses lutins,  profiter des animations et déposer directement votre lettre au Père Noël.

Le Père Noël sélectionnera les meilleures réalisations pour la Remise des prix au Village de Noël prévue le dimanche 17 décembre à 16h00 !

Soyez créatifs, et surtout, laissez parler votre cœur !

Dates à retenir :
- Dépôt des lettres : 28 novembre au 16 décembre (à l’Hôtel de Ville)
- Village de Noël : 15 au 16 décembre (dépôt des dernières lettres)

Joyeuses fêtes à tous !

Téléchargement du réglement "Concours de la lettre au Père Noël"