mairie-le-thillay-fr.net15.eu

CHASSE AUX OEUFS

06/04/2024
CHASSE AUX OEUFS

En raison des conditions météorologiques, nous sommes contraints de reporter la chasse aux œufs prévue initialement le 1er avril.
Ne vous inquiétez pas une nouvelle date est proposée : ce sera le samedi 6 avril !

Réveillez l'esprit d'Alice au pays des merveilles à Le Thillay!

Retour tant attendu de la Chasse aux Œufs au Thillay !

Cette année, plongez dans le monde fantastique d'Alice au pays des merveilles et laissez-vous emporter dans une aventure féérique !

Pour les petits comme les grands, nous avons préparé 3 parcours différents adaptés à chaque tranche d'âge :
- 3/5 ans - 6/11 et 12/17.

Et ce n'est pas tout !
Profitez des animations GRATUITES tout au long de l'après-midi :

- Maquillage pour se métamorphoser en personnage du conte
- Coloriage et ateliers créatifs pour exprimer sa créativité
- Lecture sous les arbres pour s'évader avec un bon livre
- Labyrinthe géant pour se perdre et se retrouver
- Jeux en bois géants pour s'amuser en plein air
- Loterie avec des surprises à gagner

Entrée libre pour tous les curieux et les aventuriers !
Rendez-vous le 6 avril de 11h à 17h30 dans les jardins de l’Hôtel de Ville pour un après-midi magique à partager en famille et entre amis !

Personnaliser