Crèche

SITE WEB

Capacité d’accueil de 30 berceaux

Accueil des enfants de 2 mois et demi à 3 ans révolus

La crèche pratique la PSU (prestation de service unique) grâce à une convention signée avec la CAF. La participation familiale sera alors calculée sur les revenus et nombre d’enfants, comme dans une crèche municipale.

Soucieuse du bien-être des familles, la ville de Le Thillay propose aux parents des modes d’accueil leur permettant de concilier vie familiale et vie professionnelle.

A proximité de l’école maternelle du Centre, le multi-accueil C’est comme un jardin  accueille les enfants du lundi au vendredi, de 7h à 19h de 2 mois et demi à 3 ans révolus.

Le développement psychomoteur des enfants est le priorité d’une équipe composée de professionnelles de la Petite Enfance, qui vous accueille dans un cadre agréable et calme et dans le plus grand respect de toute la famille.

Les demandes d’inscription sont faites en concertation avec l’élue chargée des affaires scolaires et périscolaires.