Assistantes maternelles

15/12/2021

Votre congé maternité se termine… Vous devez trouver un mode de garde pour votre enfant ? Une des solutions, c'est l'assistante maternelle (*), ou appelée affectueusement " nounou ".

Véritable professionnelle salariée elle accueille régulièrement ou ponctuellement vos enfants à son domicile. Un mode de garde tout en douceur afin que bébé se sente comme à la maison.

(*)Les assistantes maternelles sont obligatoirement agréées par le Conseil Départemental qui garantit les conditions sanitaires, matérielles et psychologiques de garde et en assure le suivi.

Si vous souhaitez consulter la liste, contactez le service enfance par mail  à enfance@mairie-le-thillay.fr