Nouveau site Internet

22/12/2021
Nouveau site Internet

« Plus moderne, plus graphique, plus ergonomique, plus fluide… »

Le nouveau site www.mairie-le-thillay.fr a été conçu pour faciliter la vie de ses usagers tout en répondant aux nouveaux usages du web et aux attentes des internautes.

Naviguons ensemble !

A consulter partout
Devant un ordinateur, sur votre smartphone ou votre tablette, le site et ses contenus s’adaptent intuitivement à la taille de votre écran.

Accessible à tous
En tant que service public, notre principale mission est de proposer des services accessibles à tous, sans discrimination. Ce site Internet respecte donc les normes techniques d’accessibilité et notamment pour les personnes en situation de handicap. La ville s'engage à maintenir confidentielles les données personnelles fournies par l'utilisateur du site et à ne pas les transférer à d'autres sociétés ou organismes.

Toute l’actu de la ville
Articles, dates d’événements, images, publications… le nouveau site réserve un espace important à toute l’actualité de la ville.

Page Agenda

Plus pratique, plus fluide
Ce site est le fruit d’un long travail de réflexion et de rédaction, mené depuis plusieurs mois. Imaginé pour sa proximité avec les utilisateurs, le site bénéficie des dernières avancées technologiques pour proposer un outil plus rapide, plus performant tout en se montrant simple d’utilisation. Divisé en 4 grandes rubriques et avec des raccourcis en 1 clic, il permet une navigation plus intuitive.

Il vous permettra entre autres de :

Un site évolutif
Ce nouveau site internet se veut dynamique, à l’image de notre ville, et va s’enrichir progressivement de nouvelles actus de la ville, infos sur la situation sanitaire, d’événements, ou encore de services en ligne, en fonction des demandes et des besoins des utilisateurs.

A noter qu’à partir du 1er janvier, vous pourrez effectuer vos demandes d’autorisations d’urbanisme (Déclaration Préalable, Permis de Construire, Autorisation Préalable, Permis d’Aménager, Certificat d’urbanisme, Déclaration d’Intention d’Aliéner, Permis de Démolir) en ligne.

Restez connectés
La Ville est aussi présente sur Facebook, Instagram, pour partager avec vous des annonces et retours sur des événements, des infos de proximité et utiles de la vie Thillaysienne. Rejoignez-nous !

PAGE FACEBOOK  PAGE INSTAGRAM

Vous pouvez être informés par mail ou par Sms.

Si vous souhaitez partager toutes les informations sur vos comptes, c’est possible en bas de chaque page grâce aux boutons réseaux sociaux .

À vous de jouer !
N’hésitez pas à nous faire part de vos remarques et suggestions. Nous y serons particulièrement attentifs. De notre côté, nous nous engageons à mettre à jour ce site régulièrement afin de vous fournir des informations utiles au quotidien.