mairie-le-thillay-fr.net15.eu
Centre ados

Centre ados de Le Thillay (95)

Centre ados
Adrien DA COSTA – coordinateur
3 rue des écoles
centre.ados@mairie-le-thillay.fr

Inauguré en septembre 2019, le Centre ados a pris ses marques dans les locaux de l’ancienne Mairie (3 rue des écoles).
Les jeunes entre 11 et 17 ans y sont tous les bienvenus, afin de s’y retrouver entre amis autour de diverses activités, projets, sorties et discussions.

Horaires :

• Mardi, jeudi et vendredi de 15h à 19h
  • Mercredi et samedi de 13h à 18h

Le centre est ouvert du lundi au vendredi de 13h à 18h pendant les vacances scolaires sauf vacances de noël.

Les frais d’adhésion annuelle
sont de 20 euros.