mairie-le-thillay-fr.net15.eu
Location de salles

Location de salles - Le Thillay (95)

La ville de Le Thillay met à disposition de ses administrés ainsi qu'aux personnes extérieures :

La salle polyvalente

ATTENTION : "Demander une disponibilité" ne constitue pas une réservation de la salle

En raison de la crise sanitaire, la location de la salle polyvalente est suspendue jusqu'à nouvel ordre

Salle polyvalente

Place du 8 mai 45

Capacité d'Accueil : 100 personnes

Tarifs
Le montant de la location pour une soirée est fixé à 500€ pour les Thillaysiens et à 700€ pour les personnes hors commune

En cas de désistement :

• Remboursement intégral 1 mois avant du chèque de location (annulation par écrit).
  • Remboursement partiel si annulation entre 30 et 15 jours avant la location
  • Pas de remboursement si annulation dans la quinzaine de jours précédent la location
  • Tout désistement devra faire l'objet d'un écrit à la Mairie.

Accueil de la mairie

Matériel disponible

Le Mille Club

Place du 8 mai 45

Capacité d'Accueil : 70 personnes

Tarifs
La ville du Thillay met à disposition de ses services et associations, la location du MILLE CLUB sous réserve de certaines conditions. La location est gratuite.

En cas de désistement :

• Tout désistement devra faire l'objet d'un écrit à la Mairie.

Service culturel

Matériel disponible