Espace Pierre Leyder

L'Espace Pierre Leyder - Le Thillay (95)

L’espace Pierre Leyder
est une salle de spectacles de 186 places qui se veut être lieu de découverte, de partage et d’échange entre les artistes et le public.

Des rendez-vous culturels proposant des spectacles grand public et autour de disciplines diverses.

Une programmation culturelle pour les enfants et les familles, des évènements liés aux activités scolaires, associatives ou municipales (spectacles des écoles, restitutions…) sont proposés toute l’année.

Pour être informé de tous les évènements et rendez-vous organisés dans votre ville : inscrivez vous à la newsletter

Place du 8 mai 1945
95500 LE THILLAY

culture@mairie-le-thillay.fr