FORUM PETITE ENFANCE

FORUM PETITE ENFANCE

L'agglomération Roissy Pays de France organise un forum petite enfance le samedi 27 avril 2024 de 10h à 12h30 au 61, rue de Ruzé à Villeparisis. L’occasion de rencontrer les professionnels de la petite enfance avec lesquels vous pourrez échanger !

Au programme :

présentation des différents modes d'accueil existants sur le territoire côté Seine-et-Marne, échanges avec des responsables d'établissements, associations de modes d’accueil de la petite enfance, ateliers participatifs avec vos tout-petits (jeux en bois, atelier de lecture enfants, circuit de transvasement, ateliers autour du cinéma, gestes de premiers secours, atelier de 11h à 11h30 par la CAF et la PMI sur " faciliter la séparation au moment de la reprise d'activité ", atelier communication gestuelle associée à la parole).

Retrouvez plus d’informations sur le site de l’agglomération : https://tinyurl.com/mrxs99hz