REUNION PUBLIQUE

12/06/2024
REUNION PUBLIQUE

Grand Paris Aménagement, la Communauté d'Agglomération Roissy Pays de France, le Département du Val d'Oise et la Ville de Gonesse ont lancé en mars dernier une concertation réglementaire en vue de la modification de la ZAC du Triangle de Gonesse, conformément aux articles L.103-2 et L.103-4 du code de l'urbanisme.

Le projet en cours de définition vise à créer un pôle économique structurant pour le territoire, autour du futur pôle multimodal de la gare du Grand Paris Express, dont la mise en service est prévue en 2028.

Une réunion publique est organisée le mercredi 12 juin, à 19h, Salle Jacques Brel à Gonesse, pour présenter les premières orientations du projet.

Ne manquez pas cette occasion de vous informer et contribuer à ce projet majeur pour notre territoire !

Réunion publique
Projet d’aménagement autour de la future gare de Gonesse (ligne 17)

INFORMATION COMPLEMENTAIRE

Mercredi 12 juin, 19h